Code Triche War of Empire Conquest:3v3 Arena Game  – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Code Triche War of Empire Conquest:3v3 Arena Game – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

(8 046)Games, Stratégie

Informations sur l'application of Code Triche War of Empire Conquest:3v3 Arena Game – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Nom de l'application War of Empire Conquest:3v3 Arena Game
Nom du paquet www.xdsw.Aoe.google&hl=fr
Version actuelle
Rating ( 8 046 )
Taille
Nécessite Android
Mise à jour
Installe 500 000+
Catégorie Games, Stratégie
Développeur

Description de Code Triche War of Empire Conquest:3v3 Arena Game – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

War of Empire Conquest (WOE) est un jeu mobile RTS. Ce jeu est un jeu compétitif en temps réel (PVP). Un joueur crée un jeu de match et d’autres joueurs se joignent au jeu de match pour se battre les uns contre les autres. Tous les types d’unités et de bâtiments peuvent être contrôlés manuellement, offrant aux joueurs un haut degré de liberté.

Éléments principaux:
WOE simule 18 puissants empires (ou civilisations) à l’époque médiévale (dont la Chine, le Japon, la Perse, le teutonique, le mongol, le gothique, le maya, etc.)
Chaque Empire a 8 types d’unités régulières et 1 type d’unité unique. Les unités régulières sont les mêmes dans tous les empires. Alors que chaque Empire a son unité unique. Il y a des cavaliers en Mongolie, des éléphants de guerre en Perse, des conquistadors en Espagne, etc.
Les unités régulières comprennent:
1. Swordsman: une unité très courante.
2. Pikeman: vulnérable aux flèches mais restreignant la cavalerie.
3. Archers: Vulnérable à la cavalerie, mais retenez les Piquiers.
4. Cavalerie légère: mouvement rapide, grande mobilité et unité spéciale pour harceler les ennemis.
5. Bélier: exclusivement utilisé pour attaquer les bâtiments.

Bâtiments: tour, tourelle, château, forgeron, etc.
1. Tour: principalement utilisée pour l’attaque.
2. Tourelle: principalement utilisée pour détruire des bâtiments

Dans le jeu, chaque Empire a ses avantages et ses inconvénients. Les joueurs peuvent accéder au jeu pour voir l’introduction détaillée de chaque Empire. Voici une brève introduction:
1. Huns: il n’est pas nécessaire de construire une maison, ce qui fait gagner beaucoup de temps. La cavalerie coûte 20% de ressources en moins et la cavalerie peut être mise à niveau vers le Ranger.
2. Teutonique: Le guerrier est très puissant. Comme le guerrier spartiate dans l’histoire, mais ils se déplacent lentement.

Points forts:
Le cœur du gameplay: après avoir démarré une partie, essayez de faire les choses suivantes en même temps:
1. Développer l’économie: continuer à produire le plus d’agriculteurs possible et à collecter des ressources.
2. Harceler les ennemis: au début, les joueurs peuvent entraîner un petit nombre d’unités pour harceler les fermiers ennemis et accumuler des avantages.
3. Détruisez les ennemis.
Surtout, il est nécessaire que les joueurs coopèrent avec les alliés pour former une légion pour vaincre les troupes ennemies avec une force inférieure en nombre et pour protéger les unités des alliés avec des PV bas et des dégâts élevés.
De plus, les joueurs doivent accorder une attention particulière à la retenue de l’unité et au travail d’équipe:

Modes de jeu:
Il existe deux types de ressources: la nourriture et l’or. Au fur et à mesure que le jeu progresse, le TC peut être progressivement mis à niveau des âges sombres à l’ère féodale, l’ère du château et l’ère de l’empereur (le but de la mise à niveau de l’ère est de débloquer plus de technologies). Après la mise à niveau de l’ère, plus de types de bâtiments et d’unités seront débloqués.
L’ensemble du gameplay est plus compliqué et nécessite une étude sérieuse des joueurs. Pour simplifier, le jeu est divisé en 4 modes (les plus courants sont le mode commun le mode empereur):
1. Mode normal: les ressources sont relativement petites. Il faut donner la priorité au développement. Au début, les joueurs peuvent envoyer un petit nombre de troupes pour harceler leurs ennemis. Ce mode est compliqué à jouer, mais c’est le plus intéressant.
2. Mode Imperial deathmath: les joueurs entrent directement dans l’ère de l’empereur, avec beaucoup de ressources au début de chaque match. Les joueurs peuvent lancer directement des batailles féroces.

Caractéristiques principales:
Ce jeu se déroule depuis 4 ans en Chine. Après des dizaines de mises à niveau, c’est maintenant la version 1.8.n. Les principales fonctions réalisées sont:
1. Player VS CPU
2. Lecture en réseau
3. Spectateurs
4. Rejouer
5. Création d’une carte
6. Légion
7. Amis
8. Chats
1.Fixed some bugs
2. Adapted to more mobile phone types