Code Triche Survival Ark : Zombie Plague Battlelands  – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Code Triche Survival Ark : Zombie Plague Battlelands – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

(4 211)Action, Games

Informations sur l'application of Code Triche Survival Ark : Zombie Plague Battlelands – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Nom de l'application Survival Ark : Zombie Plague Battlelands
Nom du paquet com.survival.resident.evil.zombie&hl=fr
Version actuelle
Rating ( 4 211 )
Taille
Nécessite Android
Mise à jour
Installe 500 000+
Catégorie Action, Games
Développeur

Description de Code Triche Survival Ark : Zombie Plague Battlelands – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Le virus “SEV” a presque détruit cette île. Des créatures mutantes ont envahi cette petite île. Bêtes sauvages, horribles géants et morts-vivants, de nombreuses menaces cachées sur cette île. Construisez votre propre abri, protégez-vous et combattez pour survivre , ou être la prochaine victime de la peste.

Cependant, vous n’êtes pas seul. Refuge, dernière arche de cette île, les civils survivent à la peste vivant dans ce refuge, attendent un sauveur qui puisse les aider à survivre à ce désastre. La nourriture, l’eau, toutes les ressources s’épuisent. Si l’abri tombe, tout le monde sera consumé par la peste. Vous êtes leur seul espoir.

La survie est votre première priorité, mais vous ne pouvez pas seulement vous cacher à l’abri. Choisissez chaque étape avec soin, il doit y avoir quelqu’un derrière tout ce désastre. D’où vient la peste? Choisissez chaque étape avec soin et vous pourrez révéler qui est celui qui a introduit le virus ici. Arrêtez-le, arrêtez la peste ou elle détruira le monde entier!

Explorez l’île paradisiaque
Heaven Isle était un endroit parfait pour les vacances et c’est maintenant un endroit dangereux. Bête dans la jungle, des créatures mutantes se cachent dans tous les buissons, des foules envahissent la ville. Il y a beaucoup d’endroits que vous pouvez explorer.

Récupérer toutes les ressources précieuses et assurer la survie nécessaire
Vous avez besoin de tout ce que vous pouvez trouver pour survivre. Chaque goutte d’eau, chaque morceau de viande, chaque tas de roche, vous en avez besoin pour fabriquer le nécessaire pour construire votre arche.

Construisez votre propre arche
Vous ne pouvez pas survivre si vous n’avez pas d’endroit où vous cacher. Construisez un abri et ce sera votre arche pour survivre sur cette île.

Se battre pour survivre
Il n’ya pas de place pour les faibles. Les créatures mutantes sont endémiques, les femmes déchirent tout ce qui les regarde. Vous devez vous battre pour votre vie.

[caractéristiques de jeu]
1. Jeux de survie Sandbox
Collectez des ressources et créez tout ce dont vous avez besoin dans votre abri. Il est temps de s’armer!
Environ 150 types de produits que vous pouvez créer dans le jeu. Arme, armure, potion, nourriture, de quoi avez-vous besoin pour survivre?

2. Opération plus facile
Double contrôle de roue, simple et rapide.
Action instantanée, pleine d’impact.
Une expérience de combat incroyable, à ne pas manquer, en particulier les fans de jeux de survie hardcore!

3. impact visuel
En regardant, tout est en vue.
Meilleure scène que vous ayez jamais vue, créée par une équipe d’artistes professionnels.

4. Les monstres sont divers
Des moineaux et des faisans aux loups et aux ours, les créatures de Heaven Isle ont été infectées et mutées! Faites attention!
Différentes espèces doivent être tuées avec différentes armes et stratégies.

5. Histoire riche
Une histoire passionnante, immersive, et explorez l’île avec votre personnage.
Au fil de l’histoire, le traceur dévoilera son visage. Allez-vous abandonner face au danger?

Jeu mobile super amusant d’action de survie en bac à sable, qu’attendez-vous? Téléchargez Survival Ark: Zombie Plague Battlelands gratuitement dès maintenant!

Facebook: https: //business.facebook.com/Survival-Ark-Zombie-Plague-Battlelands-459880888175538/? Business_id = 1679401782086836
+Daily Rewards
+ Fixed Bugs