Code Triche Sim Companies  – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Code Triche Sim Companies – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

(3 348)Games, Stratégie

Informations sur l'application of Code Triche Sim Companies – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Nom de l'application Sim Companies
Nom du paquet com.simcompanies.simcompaniespwa&hl=fr
Version actuelle
Rating ( 3 348 )
Taille
Nécessite Android
Mise à jour
Installe 100 000+
Catégorie Games, Stratégie
Développeur

Description de Code Triche Sim Companies – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Vous êtes-vous déjà demandé ce que ce serait de bâtir votre propre entreprise et de devenir un magnat ? De mesurer vos compétences par rapport aux autres joueurs au sein d’une économie virtuelle ? Voulez-vous posséder une entreprise de production, de vente au détail ou de recherche ? Quel secteur est plus rémunérateur ? Tout dépend des conditions actuelles de l’économie virtuelle et de votre capacité à repérer les opportunités commerciales. Sim Companies est un jeu pour navigateur extrêmement polyvalent qui vous permet d’expérimenter diverses filières et de tester vos compétences face aux autres joueurs.

Sim Companies est un jeu de stratégie et de simulation d’entreprise qui a pour objectif de vous divertir tout en vous apprenant à gérer une entreprise, tout cela avec les principes économiques du monde réel. Le but du jeu est de créer une entreprise rentable et compétitive. Chaque joueur reçoit un capital de départ et quelques actifs. Les tâches quotidiennes des joueurs consistent à gérer la chaîne d’approvisionnement de la production à la vente au détail, à trouver des partenaires commerciaux, à assurer le financement, etc.

Pour atteindre la réussite, les joueurs doivent être capables de lire les conditions du marché et savoir prendre quelques raccourcis commerciaux ici et là, par exemple en achetant leurs ressources sur le marché à un prix inférieur à leur propre coût de production, ou en vendant à la bourse de commerce avec un bénéfice plus élevé que dans le commerce de détail. Quand les joueurs doivent-ils investir dans la recherche ?

Nous avons réfléchi aux paramètres qui rendent la gestion d’une entreprise amusante ou fastidieuse. La philosophie de Sim Companies, c’est de vous laisser prendre les décisions vraiment intéressantes pendant que vous développez votre propre entreprise, sans avoir à gérer des centaines de paramètres supplémentaires. Nous ne tenons pas à imiter le monde réel avec toutes ses règles et ses subtilités comptables, mais nous voulons plutôt donner aux joueurs la liberté de prendre les décisions qui vont vraiment influencer leur place sur le marché.

Ceux qui jouent à Sim Companies acquièrent des connaissances et améliorent leurs compétences en travail d’équipe, en gestion commerciale, en leadership et en développement commercial. L’apprentissage par la participation active est une méthode éprouvée qui garantit la conservation des compétences sur le long terme. Le jeu récompense les joueurs par des badges de succès. Les entreprises sont récompensées pour l’emploi de travailleurs, la construction d’infrastructures, la réalisation de bénéfices à la bourse de commerce et pour d’autres activités. Cette gratification garantit un retour positif lorsque de bonnes décisions sont prises et fournit des objectifs à court terme, sains et viables, lorsque vous démarrez votre entreprise à partir de zéro. Cela correspond en quelque sorte aux incitations des pouvoirs publics dans la réalité.

Sim Companies tire parti d’un modèle économique avancé qui simule la réactivité du secteur de la vente au détail par rapport à l’offre et à la politique tarifaire des entreprises virtuelles. Les joueurs contrôlent la quantité et le prix des biens qu’ils livrent dans leurs points de vente. Les paramètres de vente au détail de tous les joueurs sont combinés pour simuler la vitesse à laquelle les marchandises sont vendues. Les joueurs peuvent s’abstenir de vendre au détail pendant un certain temps pour augmenter temporairement la demande, ce qui leur permettra de vendre plus tard à meilleur prix. Il n’y a pas de voie unique vers le succès, et les décisions s’avèrent bonnes ou mauvaises en fonction des conditions actuelles du marché et du secteur de la vente au détail. Aucune stratégie n’est gagnante à coup sûr, et même si vous avez trouvé une bonne stratégie, il sera toujours possible de l’améliorer.
Amélioration de la détection de la langue des appareils