Code Triche Police Cop Simulator. Gang War  – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Code Triche Police Cop Simulator. Gang War – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

(9 322)Games, Simulation

Informations sur l'application of Code Triche Police Cop Simulator. Gang War – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Nom de l'application Police Cop Simulator. Gang War
Nom du paquet com.mobgames3d.policecopsimgangwargp&hl=fr
Version actuelle
Rating ( 9 322 )
Taille
Nécessite Android
Mise à jour
Installe 1 000 000+
Catégorie Games, Simulation
Développeur

Description de Code Triche Police Cop Simulator. Gang War – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Essayez le rôle d’un vrai policier! Parcourez le chemin de cadet à capitaine – chef du département de police! Arrêtez et vérifiez les piétons pour les documents illégaux et les objets interdits, ainsi que les automobilistes et les infractions au code de la route. Organisez une poursuite policière excitante contre les contrevenants, mais n’oubliez pas d’effectuer le travail de routine d’un simple policier – le maintien de l’ordre dans la ville.

Vous venez de terminer vos études à l’Académie de police et vous êtes affecté à cette ville. Historiquement, la ville compte plusieurs gangs et le chef de la police locale tente de maintenir un équilibre délicat, mais les problèmes de relations entre les gangs s’accumulent. Peu de personnes peuvent oublier les griefs anciens. cette poudrière est en train de monter et l’avènement d’une véritable guerre de gangs! Les relations avec les gangs dépendent de vos actions et de la quantité de civils qui en souffriront, ainsi que des gangs pouvant avoir une influence réelle dans la ville et écraser le reste des gangs!

Développez votre personnage et augmentez votre rang! Comme tout officier de police, vous avez deux moyens: légal et illégal. Il est possible d’imposer une amende sévère aux contrevenants à une loi et à l’ordre. Lors de la vérification suivante, vos œuvres seront évaluées par l’administration et attendues par promotion, ainsi que par des bonus. Et vous pouvez être plus sournois et prendre des pots-de-vin pour aider les gangs dans leur sombre affaire, ainsi que pour vendre des preuves sur le marché noir. Vous seul pouvez décider quel chemin choisir: le bon et long ou malhonnête, mais plus rapide.

Caractéristiques du jeu:
– Plus de 40 voitures spécialisées ou civiles
– Trois types de contrôle du véhicule à la poursuite du contrevenant
– Trois types de caméras lorsque vous conduisez une voiture en poursuite par la police
– Réalisme de cette voiture de police – des phares à la sirène
– Choisir l’apparence du personnage principal
– Cinq uniformes de police
– Grades de cadet à capitaine
– Plus de 10 voitures de patrouille de police
– Deux manières de développer le caractère – bon et mauvais policier
– Divers gadgets indispensables pour la police (matraque améliorée, gilet pare-balles, appareils photo, etc.)
– Une large gamme d’armes, à froid comme à armes à feu: des matraques aux pistolets en passant par les fusils de chasse et les fusils
– Systèmes d’inspection uniques pour piétons et voitures
– Le système d’appels de police du gestionnaire (poursuite d’une voiture volée, conception d’un accident)
– Physique automobile réaliste – système d’endommagement de la voiture, indicateur de vitesse, contrôle du niveau de carburant
– Découvrez la vie d’un policier de l’intérieur: faites-vous payer, préparez-vous à des inspections des autorités, à des primes et à des amendes
– Le système de réglage des voitures (peinture de la voiture / disques de changement / spoilers / régulation de la suspension)
– L’histoire liée à la guerre des gangs et de la police
– Le système intelligent des services de la ville: les blessés et les morts sont conduits à l’hôpital par ambulance et les criminels détenus sont conduits au commissariat de police
– Un gameplay addictif, montrant tout le charme de la vie d’un policier ordinaire

Aimez-vous la police? Aimez-vous la poursuite policière excitante des violateurs? Voulait se sentir comme un vrai policier et aller du cadet au capitaine du poste de police? Ensuite, le jeu Police Cop Simulator. Gang War est votre choix!
– Ajout de nouvelles missions
– Alcootest ajouté
– Réduction de la consommation d’essence
– Correction de l’intelligence artificielle de l’ambulance et de la camionnette de police
– Ajout de la réaction du trafic à une sirène de police
– Bugs corrigés
– Optimisation du jeu