Code Triche Pocket Rogues  – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Code Triche Pocket Rogues – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Informations sur l'application of Code Triche Pocket Rogues – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Nom de l'application Pocket Rogues
Nom du paquet com.EtherGaming.PocketRogues&hl=fr
Version actuelle
Rating ( 44 470 )
Taille
Nécessite Android
Mise à jour
Installe 1 000 000+
Catégorie Games, Jeux de rôles
Développeur

Description de Code Triche Pocket Rogues – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Action-roguelike avec, génération et l’amélioration du héros. Prendre plaisir!

Beaucoup de siècles, le donjon noir a attiré les voyageurs malheureux avec leurs secrets et leurs trésors. Un à un, ils ont disparu, ont rencontré le vrai Mal, mais seule la sombre légende chauffée gourmande désire de plus en plus d’aventuriers. Alors pourquoi ne pas devenir l’un d’entre eux?

(!!!) Langues prises en charge: anglais, russe

Descendez dans les catacombes abandonnées pleines de génie de l’abîme, pour les défier et ensuite voler les cadavres froids!

* Classes de personnages multiples: Warrior, Archer, Wizard et Monster Hunter
* Des tonnes de butin, des monstres et des compétences uniques qui attendent que quelqu’un leur a donné une main!
* Composant RPG: les éléments du jeu de rôle et des jeux roguelike, la capacité de s’attacher à tout ce que vous trouvez, ainsi que de renforcer votre personnage avant chaque raid
* Donjons, objets et ennemis générés – chaque sortie sera unique
* Contrôle total de votre personnage – le système de combat en temps réel, volant dans toutes les directions, la viande et le sang. Mmmm!..

Liste des modifications:
1.10 (08/05/2017)

* [Gameplay] Armor est maintenant affiché sur le personnage (jusqu’à présent seulement une armure)
* [Gameplay] Maintenant, après le nettoyage du sol, une flèche apparaît indiquant les indications pour la sortie
* [Gameplay] La carte du monde montre le nombre d’emplacements ouverts / totaux
* [Gameplay] Retourné l’effet du niveau mob sur sa taille physique
* [Gameplay] Les descriptions des paramètres des éléments deviennent plus informatives (des phrases générales comme “Normal” / “Rarement” sont remplacées par des chiffres spécifiques)
* [Gameplay] L’écran mort affiche maintenant le nom de la classe actuelle, ainsi que le nom de l’emplacement et le plancher actuel
* [Personnages] Ajout d’une nouvelle classe – Hunter
* [Emplacements] L’arène oubliée a été légèrement modifiée. Encore.
* [Articles] Ajout de nouveaux types d’armures et remplacé les anciens
* [Items] Daggers qui sont tombés au Warrior est devenu l’arme de Hunter
* [Articles] Ajouté une arme unique pour la classe Hunter (6 nouveaux poignards et 5 types de boulons d’arbalète)
* [Shop] Les éléments suivants ont été supprimés de l’ensemble initial: “Health Bubble” et “Mana Bubble” (en raison d’une faible efficacité)
* [Boutique] Le prix standard pour la “Potion d’expérience”
* [Balance] Correction des indicateurs de certains sujets, mobs et compétences
* [Balance] Réduction du temps que la foule devient invulnérable après avoir reçu un dommage
* [Équilibre] Les départs comme “Ralentissement” ne fonctionnent pas à chaque fois, mais avec quelques chances
* [Balance] Max. Le nombre de cristaux qui peuvent abandonner le boss dépend maintenant de son niveau
* [Balance] Ajout de plus d’articles pour les coffres dans les boss de l’arène
* [Balance] L’effet de l’armure sur la vitesse dépend maintenant de la vitesse de base. Dans l’inventaire, le taux d’impact est également affiché en pourcentages
* [Balance] Le champ de vision de la plupart des mobs est étendu
* [Balance] Le champ de vision des mobs est déplacé dans la direction de la vue (mais à une petite distance, ils voient encore le dos)
* [Balance] Augmentation de la chance que la foule décide de “se promener”
* [Balance] Les mobs apparaissant à la mort du “ventre” (par exemple, Slug) commencent maintenant à se déplacer après une courte pause et leur taille physique est légèrement augmentée
* [Balance] Changé le principe du calcul des buffs de régénération
* [Correction] Les emplacements d’accès rapide à gauche peuvent ne pas être disponibles
* [Correction] La distance “Étape instantanée” correspond maintenant à la description
* [Correction] Après une atroce réussie avec une attaque de mêlée, le debuff ne tente pas de s’accrocher à une cible déjà morte
* [Christmas] Added winter paraphernalia (until January 20)
* [Gameplay] Completely redesigned algorithm for finding the path for monsters
* [Fixed] Some weapon effects could remain on the character even after removing the item
* [Fixed] Some effects did not work on additional berserk weapons
* [Fixed] Items could be duplicated when visiting the Camp