Code Triche Pêche blanche. Pêche au gros gratuite.  – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Code Triche Pêche blanche. Pêche au gros gratuite. – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

(32 608)Games, Sport

Informations sur l'application of Code Triche Pêche blanche. Pêche au gros gratuite. – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Nom de l'application Pêche blanche. Pêche au gros gratuite.
Nom du paquet com.sit.ribalka&hl=fr
Version actuelle
Rating ( 32 608 )
Taille
Nécessite Android
Mise à jour
Installe 1 000 000+
Catégorie Games, Sport
Développeur

Description de Code Triche Pêche blanche. Pêche au gros gratuite. – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

La pêche est un excellent type de loisirs et une occasion de passer du temps avec excitation! Si sous la douche vous êtes un vrai pêcheur et prêt à tester vos compétences, alors le jeu de pêche sur glace 3D est fait pour vous.

Où que vous soyez: en hiver ou en été, vous pouvez toujours être sur la glace enneigée, parmi les beaux paysages d’hiver. Boer, canne à pêche, appât et lac où il pique toujours, de quoi d’autre un pêcheur inné a-t-il besoin?

Ce jeu n’est pas seulement la pêche, mais une véritable compétition pour la pêche. Après tout, aller à la pêche sur les Grands Lacs aux États-Unis ou la mer d’Okhotsk, il est nécessaire de vaincre leurs rivaux – les pêcheurs. Vous devriez savoir quel genre de poisson mord, où et à quelle profondeur il vit. Par exemple, le ruff peut être pris sur la manivelle et gammares comme la perche et le gardon ou Chebak sur gammares brûler. La carpe mord sur tout ce que vous aimez, elle peut être attrapée même dans le maïs, ainsi que Cupidon. Le poids d’un cupidon adulte est de 25 kg. Cette pêche sur glace dans laquelle il y a un courbeur pesant jusqu’à 100 kg. Pensez-vous que vous pouvez sortir ce poisson du trou?

Jeu de pêche d’hiver pour les vrais pêcheurs. Si vous avez besoin d’un grand perchoir ou d’un grand brochet, vous ne pouvez pas vous passer d’un wobbler. La vraie pêche pour un pêcheur qualifié montrera à quel point vous êtes capable de couper et de tirer du poisson! Si vous êtes à la recherche pour le simulateur de pêche, qui a un poisson différent, comme ruff, la perche, le gardon, le gardon, la carpe, le brochet, le gardon, le crapet, la carpe, la truite, ombrine, loup de mer, puis Télécharger ce jeu d’hiver et se dépêcher pour attraper des poissons à différents endroits en concurrence avec ces pêcheurs.

Pêche pour les amis et conviendra à ceux qui veulent apprendre les habitudes des poissons, leurs habitats, et la profondeur des préférences gustatives, ce que l’appât ou le leurre ligne de pêche mieux pour attraper un poisson particulier. Ce n’est pas un secret que la pêche au brochet est très différente de la pêche au poisson-chat.

Ce jeu d’hiver est adapté à la fois pour un vrai pêcheur et un enfant. Même les enfants jouent à la pêche hivernale, c’est pourquoi on parle de jeu pour les enfants et les adultes.