Code Triche Nocturne of Nightmares:Romance Otome Game  – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Code Triche Nocturne of Nightmares:Romance Otome Game – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

(17 654)Games, Simulation

Informations sur l'application of Code Triche Nocturne of Nightmares:Romance Otome Game – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Nom de l'application Nocturne of Nightmares:Romance Otome Game
Nom du paquet com.genius.nightmare&hl=fr
Version actuelle
Rating ( 17 654 )
Taille
Nécessite Android
Mise à jour
Installe 100 000+
Catégorie Games, Simulation
Développeur

Description de Code Triche Nocturne of Nightmares:Romance Otome Game – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

■■Synopsis■■
Vous êtes une jeune femme dont l’enfance a toujours été floue pour une raison inconnue. Peu importe votre efforts, vous n’arrivez jamais à vous en souvenir.

Un jour, après être tombée dans un profond sommeil, vous vous réveillez terrifiée dans un monde sombre et inquiétant. Mais vous n’êtes pas seule. Vous êtes prise au piège dans ce monde cauchemardesque avec plusieurs étrangers séduisants. Pourtant, ils semblent familiers. Qui sont ces hommes ? Et pourquoi votre cœur se serre-t-il tant quand vous les regardez, en particulier Licht ?

Toutefois, vous n’avez pas le temps d’y réfléchir car surgissent des apparitions déchirantes de votre passé. Mais, avant de pouvoir comprendre ce qu’il vous arrive, un monstre hideux fait son entrée. Il semble déterminé à vous détruire. Mais, étrangement… même le monstre semble souffrant. Qu’est-ce que cela peut bien vouloir dire ?

Vous fuyez pour votre vie, effrayée et confuse. Avant de pouvoir faire la lumière sur ces mystères, vous vous réveillez en sueur. Mais le cycle se répète chaque nuit quand l’horloge sonne dix fois. Que se passe-t-il ? Qu’est-ce qui vous arrive ?

Vous vous mettez d’accord pour rencontrer ces jeunes hommes étrangement familiers dans le monde réel afin de découvrir le moyen de mettre fin au cycle. Il semblerait que le cauchemar soit lié à votre passé embrumé. Malheureusement, vous apprenez également que si vous mourez dans le cauchemar… vous mourez dans le monde réel.

Passerez-vous la nuit ? Résoudrez-vous le mystère ? Pouvez-vous mettre fin à ce terrible cycle de cauchemars ? Ou serez-vous à jamais tourmentée par votre passé ? Prête ou pas, embarquez dans un voyage émotionnel de découverte de soi, d’amitié, d’amour et de survie !

■■Personnages■■

-Subaru
La première personne que vous rencontrez dans le cauchemar, calme et calculateur, Subaru semble distant et en retrait. Ses yeux vairons, rouge et bleu, vous enchantent particulièrement, pourtant il a honte de son œil rouge pour une raison qui vous est obscure. Pourrait-il cacher quelque chose ?

-Ray
Meneur auto-proclamé dès votre rencontre dans le monde cauchemardesque, Ray apparaît comme froid et autoritaire. Étudiant en médecine, il est la voix de la raison et ne supporte pas la bêtise. Mais peut-être a-t-il un côté plus doux ? Que pourrait-il cacher sous cette carapace ?

-Licht
Le plus mystérieux de tous, Licht vous appelle par votre prénom lorsque vous le rencontrez dans le cauchemar, mais vous ne l’avez jamais vu. Pas vrai ? Vous n’arrivez jamais à le voir dans le monde réel. Pourquoi est-ce que le simple fait de le regarder vous fait pleurer et vous serre le cœur ? Vous sentez tous les deux une étrange connexion et une familiarité que vous n’expliquez pas. Est-ce que Licht serait la clé pour percer les mystères du cauchemar ?

-Thoma
Toujours le plus fringant du groupe (même dans des situations de vie ou de mort), Thoma est insouciant, toujours à faire des blagues. Tout semble aller mieux quand il est là. Mais Ray semble ne pas pouvoir le supporter. Est-ce que ce côté joyeux et optimiste cacherait de sombres secrets ?
Generic update