Code Triche Magic Cube Puzzle  – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Code Triche Magic Cube Puzzle – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Informations sur l'application of Code Triche Magic Cube Puzzle – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Nom de l'application Magic Cube Puzzle
Nom du paquet com.zhimeng.cubepuzzle&hl=fr
Version actuelle
Rating ( 484 )
Taille
Nécessite Android
Mise à jour
Installe 100 000+
Catégorie Games, Réflexion
Développeur

Description de Code Triche Magic Cube Puzzle – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

The world’s Best Endless Cube Game! The MOST attractive cube puzzle game EVER!

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If you are learning Fridrich Method, our app will be helpful. You can use this app to check out all algorithms of Fridrich Method. Or If you like puzzle game, we also provide endless cube puzzles for solving. Try to solve the cube puzzle in the limit of steps.

Features:
A realistic cube model.
Smooth rotate.
Endless puzzles.

Main Scene:
Play: You need to solve the cube puzzle in the limit of steps. Which level can you achieve?
Practice: Just let you play the Cube in a free way.
Algorithms: Show All CFOP Algorithms that contains 41 F2L, 57 OLL and 21 PLL.

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Follows is the 4 steps of CFOP Method:
1. The Cross
This first stage involves solving the four edge pieces in one outer layer of the puzzle, centering around a commonly colored center piece.

2. First Two Layers (F2L)
In F2L, corner and edge pieces are paired up and later moved to their correct location. There are 42 standard cases for each corner-edge pair including the case where it is already solved. It can also be done intuitively.

3. Orientation of the Last Layer (OLL)
This stage involves manipulating the top layer so that all the pieces therein have the same color on top, at the expense of incorrect colors on other sides. This stage involves a total of 57 algorithms. A simpler version, called “two-look OLL” orients edges and corners separately. It uses nine algorithms, two for edge orientation and seven for corner orientation.

4. Permutation of the Last Layer (PLL)
The final stage involves moving the pieces of the top layer while preserving their orientation. There is a total of 21 algorithms for this stage. They are distinguished by letter names, usually based on what they look like with arrows representing what pieces are swapped around. “Two-look” PLL solves the corners and edges separately. It uses six algorithms, two for corner permutation and four for edge permutation.
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Si vous apprenez la méthode Fridrich, notre application vous sera utile. Vous pouvez utiliser cette application pour consulter tous les algorithmes de la méthode Fridrich. Ou si vous aimez les jeux de réflexion, nous proposons également d’innombrables énigmes de cube à résoudre. Essayez de résoudre le casse-tête dans la limite des étapes.

Fonctionnalités:
Un modèle de cube réaliste.
Rotation lisse.
Énigmes sans fin.

Scène principale:
Jouer: Vous devez résoudre le puzzle de cube dans la limite des étapes. Quel niveau pouvez-vous atteindre?
Pratique: laissez-vous jouer au Cube de manière libre.
Algorithmes: Afficher tous les algorithmes CFOP contenant 41 F2L, 57 OLL et 21 PLL.

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Suit les 4 étapes de la méthode CFOP:
1. la croix
Cette première étape consiste à résoudre les quatre pièces du bord dans une couche extérieure du puzzle, en se centrant sur une pièce centrale de couleur commune.

2. Deux premières couches (F2L)
Dans F2L, les pièces de coin et de bord sont appariées et ensuite déplacées vers leur emplacement correct. Il existe 42 cas standard pour chaque paire coin-bord, y compris le cas où le problème est déjà résolu. Cela peut aussi être fait intuitivement.

3. Orientation de la dernière couche (OLL)
Cette étape consiste à manipuler la couche supérieure de manière à ce que toutes les pièces de celle-ci aient la même couleur, au détriment des couleurs incorrectes des autres côtés. Cette étape implique un total de 57 algorithmes. Une version plus simple, appelée “OLL à deux regards” oriente les bords et les angles séparément. Il utilise neuf algorithmes, deux pour l’orientation des bords et sept pour l’orientation des coins.

4. Permutation de la dernière couche (PLL)
La dernière étape consiste à déplacer les morceaux de la couche supérieure tout en préservant leur orientation. Il y a un total de 21 algorithmes pour cette étape. Ils se distinguent par des noms de lettre, généralement basés sur leur apparence, avec des flèches représentant les pièces échangées. La PLL “à deux regards” résout les angles et les bords séparément. Il utilise six algorithmes, deux pour la permutation de coin et quatre pour la permutation de bord.
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