Code Triche Les Simpson™ Springfield  – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Code Triche Les Simpson™ Springfield – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

(3 951 874)Games, Jeux grand public

Informations sur l'application of Code Triche Les Simpson™ Springfield – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Nom de l'application Les Simpson™ Springfield
Nom du paquet com.ea.game.simpsons4_row&hl=fr
Version actuelle
Rating ( 3 951 874 )
Taille
Nécessite Android
Mise à jour
Installe 100 000 000+
Développeur

Description de Code Triche Les Simpson™ Springfield – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

UN JEU À MOURIR DE RIRE !
Dans ce jeu de construction, auquel ont participé les scénaristes des Simpson, créez votre propre Springfield ! Homer a accidentellement causé une catastrophe nucléaire qui a détruit tout Springfield. Votre mission consiste à réparer sa bêtise, c’est-à-dire reconstruire la ville !

Retrouvez vos personnages préférés
Aidez Homer à retrouver ses chers Marge, Lisa, Maggie (et même Bart), ainsi que son moins cher Ned Flanders et beaucoup d’autres ! Repeuplez Springfield avec vos personnages favoris, des piliers de bar (Barney Gumble) aux mafieux (Gros Tony). Débloquez-les tous ! Nous ne vous jugerons pas, promis ! Transformez vos personnages avec des tenues comme Bart Cascadeur ou Lisa Reine des lézards pour revivre des scènes tirées de vos épisodes préférés !

Dirigez votre Springfield
Vous avez du mal à gérer votre propre existence ? Alors prenez en main la destinée des habitants de Springfield ! Faites travailler Apu sans relâche au Kwik-E-Mart, conseillez à Moe d’importer des animaux en toute illégalité ou laissez Homer se la couler douce toute la journée… comme il sait si bien le faire !

Vivez des histoires inédites
Les auteurs des Simpson vous réservent des scènes animées exclusives et des rebondissements hilarants. Forcément, puisque ce sont les VRAIS scénaristes des Simpson ! Les Simpson Springfield fait honneur à la série comme aucun autre jeu !

Découvrez plein de nouveau contenu
Springfield est sans cesse sur le point de disparaître – mais c’est ce qui rend la ville aussi vivante ! Une invasion de monstres pour Halloween, un assaut de super-héros déchaînés ou une nouvelle idée “géniale” d’Homer mettent la ville en péril ? À vous de tapoter pour la sauver !

Conditions d’utilisation : http://tos.ea.com/legalapp/WEBTERMS/US/fr/PC/
Charte de confidentialité : http://tos.ea.com/legalapp/WEBPRIVACY/US/fr/PC/
CLUF : http://tos.ea.com/legalapp/mobileeula/US/fr/GM/
Rendez-vous sur https://help.ea.com/fr/ pour de l’aide ou des questions.

**Au premier lancement, Les Simpson™ Springfield peut nécessiter le téléchargement de contenus additionnels d’une taille maximale de 500 Mo (selon votre appareil). Nous vous recommandons de vous connecter en Wi-Fi pour le premier lancement du jeu. Les Simpson™ Springfield est régulièrement actualisé avec de nouveaux contenus dont le téléchargement est ponctuellement requis. Veuillez patienter (ça en vaut la peine !).**
Remarques :
– Cette application collecte des données via des technologies publicitaires tierces et des technologies d’analyse d’EA ou de tiers. Requiert l’acceptation de la Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies, ainsi que du Contrat Utilisateur d’EA, ainsi que du Contrat Utilisateur d’EA.
– Services mobiles Origin inclus à cette Application. Pour plus d’informations, référez-vous au Contrat de Licence Utilisateur Final et au site www.ea.com/fr/mobile.
– Connexion Internet permanente requise pour jouer. Des frais d’accès peuvent s’appliquer.
– EA peut interrompre les services et fonctionnalités en ligne après un préavis de 30 jours publié sur www.ea.com/fr/1/services-en-ligne.
– EA peut interrompre les services et fonctionnalités en ligne après un préavis de 30 jours envoyé par courrier électronique (si disponible) et publié sur www.ea.com/fr/1/services-en-ligne.
– Cette application permet d’effectuer des achats In-app. Consultez le responsable du compte avant tout achat In-app.
– Cette application contient des liens directs vers des réseaux sociaux réservés aux plus de 16 ans en France et en Belgique, 14 ans en Suisse et 13 ans au Canada.