Code Triche Gear for Heroes: Medieval Idle Craft  – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Code Triche Gear for Heroes: Medieval Idle Craft – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Informations sur l'application of Code Triche Gear for Heroes: Medieval Idle Craft – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Nom de l'application Gear for Heroes: Medieval Idle Craft
Nom du paquet com.vividgames.gear.heroes.shop.idle.fantasy&hl=fr
Version actuelle
Rating ( 237 )
Taille
Nécessite Android
Mise à jour
Installe 10 000+
Catégorie Games, Stratégie
Développeur

Description de Code Triche Gear for Heroes: Medieval Idle Craft – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Pour bâtir un empire, il vous faut une armée. Pour déployer une armée, vous avez besoin d’armes et d’armures. Pour fabriquer des armes et des armures, il vous faut des forgerons. Nous avons besoin de vous pour les superviser.

Entraînez et engagez des forgerons pour que nous puissions équiper nos guerriers des meilleures armes que nous pouvons fabriquer. À mesure que vous améliorez votre forge inactive, nos troupes obtiendront de l’équipement épique à placer dans leurs emplacements d’inventaire – de nouvelles armures pour la santé, de nouvelles épées pour l’attaque, de nouveaux bâtons pour la magie.

Est-ce un jeu de rôle ? C’est de la stratégie ? Est-ce inactif ? Tous les trois en même temps. Construisez votre empire en équipant vos soldats et laissez-les s’entraîner et améliorer leur santé en étant loin du clavier. Vos forgerons travailleront sans relâche pour doter votre héros et vos guerriers d’un équipement épique afin qu’ils puissent partir en grandes quêtes pour forger des empires et des puzzles.

Touchez pour mettre à jour vos forgerons et produire du meilleur équipement magique. Votre armée commencera à gagner même lorsque vous êtes en inactivité et à battre des ennemis en collectant de l’équipement. Avec cet équipement, vous pouvez fabriquer des épées, des arcs et des haches épiques pour débloquer de meilleures troupes et gagner la guerre tandis que vous amenez les héros loin du clavier.

Les héros vivent et meurent, mais leurs armes sont éternelles. Fabriquez le meilleur équipement pour vos héros.

➡️ Si vous avez la moindre question, veuillez nous contacter à l’adresse support@vividgames.com

En téléchargeant ce jeu, vous acceptez notre Accord de licence utilisateur final, nos Conditions générales et notre Politique confidentialité : http://support.vividgames.com/policies

The blacksmiths have opened and your armies are ready – it is now time to forge your empire. Literally.