Code Triche Chaos Lords Tactical RPG – Jeu bataille légendaire  – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Code Triche Chaos Lords Tactical RPG – Jeu bataille légendaire – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Informations sur l'application of Code Triche Chaos Lords Tactical RPG – Jeu bataille légendaire – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Nom de l'application Chaos Lords Tactical RPG - Jeu bataille légendaire
Nom du paquet games.dpill.chaoslords&hl=fr
Version actuelle
Rating ( 3 782 )
Taille
Nécessite Android
Mise à jour
Installe 50 000+
Catégorie Games, Jeux de rôles
Développeur

Description de Code Triche Chaos Lords Tactical RPG – Jeu bataille légendaire – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Nouveau majordome afk inactif pour les fans de jeux hardcore. Si vous aimez Neverwinter, wow, rappelz en ligne, Allods ou Lineage, alors le Chaos Lords MMOPRG – la fantaisie PVP inactive sera à votre goût!

À propos du jeu

Il s’agit d’un monde fascinant de guerres médiévales en mode PVP. Déchaînez les guerres avec les armées des royaumes ennemis, construisez votre propre château et participez aux jeux de bataille pour la suprématie dans l’empire. Téléchargez Chaos Lords et défiez-vous au jeu de stratégie multijoueur en ligne!
Le jeu de rôle en ligne Chaos Lords est un RPG MMO tactique mobile dans lequel l’action se déroule dans le monde fantastique unique de la Tartésie en mode PVP. Le gameplay est concentré dans une seule campagne PVE, cependant, le jeu contient des éléments PvP, ainsi que des rivalités entre guildes, clans, ainsi que des raids et des donjons pour la ferme.

Principales caractéristiques

Innovant et classique: Fantasy World détaillé plein de merveilles, de magie et de dangers. Campagne PVE avec un scénario passionnant et des personnages détaillés, des batailles en ligne passionnantes et des graphismes fantastiques. Construisez et améliorez votre propre château, améliorez les héros et leur armée. Explorez la mystérieuse Tartésie et rappelez-vous que seuls les vrais héros trouveront la beauté dans le reflet des yeux de Beholder.

Possibilités de personnalisation illimitées: pompez de nombreux héros et des centaines de soldats. L’arbre de compétences des différentes unités vous permet d’essayer de nombreuses combinaisons et de créer d’innombrables stratégies et tactiques uniques.

Raids, donjons et missions: de nombreux modes de jeu – donjons sans fin, missions de grind pve, tâches de campagne, quêtes de guilde, monstres errants et batailles épiques – événements avec les majestueux boss du World Raid. Chaque mode de jeu contribue à une expérience de jeu, à une ferme d’objets rares et à la bijouterie. Des centaines de divers personnages rares sont disponibles.

Véritable confrontation: un adversaire aléatoire? Un adversaire digne à la fois? Pas en Tartésie. Le système de guilde est conçu pour les joueurs qui recherchent des difficultés.

L’équipement et le butin sont importants: les armures de haute qualité sont rares. Un excellent forgeron vaut son pesant d’or, et son travail coûte beaucoup d’argent. Vous devrez essayer de collecter au moins un ensemble d’équipements légendaires, mais la cote mondiale en vaut la chandelle.

Génial et différent: de nombreux monstres détaillés – de nombreux monstres différents. Chacun d’eux a son propre ensemble de capacités (compétences) et de tactiques de combat, chacun nécessite sa propre approche – des hordes de gnolls assoiffés de sang, des morts effrayants et des voyous et des mercenaires invétérés.

Rejoignez notre sympathique communauté de vrais joueurs:
Facebook: https://goo-gl.su/B8uYjx
Twitter: https://goo-gl.su/0tGe
Youtube: https://goo-gl.su/BuoE
Serveur Discord: https://goo-gl.su/LNJwz1u
Vk: https://goo-gl.su/SR1bE7o0

Soutien:
Des problèmes avec le jeu? Envoyez-nous un e-mail: feedback@dpill.games, ou accédez à Paramètres> Assistance dans le jeu.
Mise à jour Chaos Lords:
– Nouveau boss du monde: Black Dragon
– Refonte de l’interface utilisateur
– Rééquilibrage de guilde et PvP
– Changements du marché
– Changements de pierres d’âme
– Des dizaines de corrections et améliorations mineures