Code Triche Bloody Z: ZOMBIE STRIKE  – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Code Triche Bloody Z: ZOMBIE STRIKE – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Informations sur l'application of Code Triche Bloody Z: ZOMBIE STRIKE – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Nom de l'application Bloody Z: ZOMBIE STRIKE
Nom du paquet com.seal.zombie&hl=fr
Version actuelle
Rating ( 262 )
Taille
Nécessite Android
Mise à jour
Installe 10 000+
Catégorie Games, Stratégie
Développeur

Description de Code Triche Bloody Z: ZOMBIE STRIKE – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

“Un grave accident est survenu au laboratoire de l’armée américaine dans le Connecticut. Suite à l’accident, le virus Z1988-N1 s’est propagé. Ce virus est très agressif et ressemble à un virus grippal. Évitez les rassemblements, restez chez vous et organisez vos réserves. Le gouvernement a déclaré l’état d’urgence et ordonné le déploiement des armées et de la garde nationale. Le couvre-feu est de rigueur à la tombée de la nuit.”

Contexte :
Vers la fin des années 1980, l’armée américaine faisait des recherches sur une substance qui optimiserait les forces de ses soldats. L’objectif du Z1988-N1 (un virus grippal modifié) était de bloquer les récepteurs de la douleur et permettre aux soldats de continuer à se battre malgré d’éventuelles blessures. L’une des sections de rangers sur laquelle le Z1988-N1 était testé révéla qu’en plus de bloquer les récepteurs de la douleur, la substance maintenait les capacités physiques des soldats victimes de blessures graves.
Mais les tissus endommagés ne pouvaient pas se régénérer et les soldats devenaient extrêmement agressifs et perdaient toute notion d’empathie. Ils durent rapidement être isolés sans quoi on ne pouvait plus garantir la sécurité de leur cercle social. De plus en plus de soldats de la section testée se transformèrent en des sortes de zombies et les cas d’attaques cannibales contre des gens non affectés se multiplièrent.
Dix jours après le début de l’expérience, le haut commandement exigea son arrêt immédiat. Toutes les personnes affectées furent éliminées d’une balle dans la tête et les échantillons du virus furent enfermés.
Malheureusement, il y a deux mois de cela, les choses on très mal tourné…

Ta mission :
Le virus s’est propagé plus rapidement que ne le craignait le gouvernement. Après avoir parcouru toute la côte est, l’épidémie du Z1988-N1 a répandu son fléau sur la planète entière. Les structures étatiques se sont en grande partie effondrées.
• Tu es désormais responsable de la survie de ta commune.
• Occupe-toi des infrastructures principales.
• Gère l’approvisionnement en denrées vitales.
• Fais tout le nécessaire possible…
– Différentes corrections de bugs et améliorations