Code Triche BLOCKAPOLYPSE™ – Tireur de zombie  – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Code Triche BLOCKAPOLYPSE™ – Tireur de zombie – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

(5 935)Action, Games

Informations sur l'application of Code Triche BLOCKAPOLYPSE™ – Tireur de zombie – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Nom de l'application BLOCKAPOLYPSE™ - Tireur de zombie
Nom du paquet com.mobadu.Blockapolypse.Zombie.Shooter&hl=fr
Version actuelle
Rating ( 5 935 )
Taille
Nécessite Android
Mise à jour
Installe 1 000 000+
Catégorie Action, Games
Développeur

Description de Code Triche BLOCKAPOLYPSE™ – Tireur de zombie – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Vous êtes le seul à avoir survécu à un accident d’avion, et pourtant le vrai cauchemarde vient juste de commencer. Au réveil, tout couvert de sang, vous vous rendez compte que quelque chose ne va pas. Où sont les autres ? Comment se fait-il qu’il n’y ait pas de services d’urgence sur le lieu du crash ?
Tout à coup, vous entendez des cris. Il se trouve alors que quelqu’un est tout près, mais entre la vie et la mort.
C’est alors que vous découvrez que malheureusement vous êtes sur… l’île des zombies. Toute la population a été massacrée et la ville est dévastée.

Il semblerait qu’un savant fou soit responsable de cette épidémie. Selon quelques informations du mourant, ce scientifique possède un virus qui transforme les morts en zombies.
Votre mission est de trouver sa position et de l’exécuter. Hélas, vous n’avez qu’un morceau de carte et vous devez trouver les autres.

Pourrez-vous survivre dans un monde post-apocalyptique comme celui-ci ? Attrapez une pipe au départ pour vous munir de votre première arme et commencez ce voyage effrayant. Explorez une immense ville envahie par de dangereux zombies, des bâtiments abandonnés et des stations de métro souterraines.
Conduisez des voitures blindées et tirez sur tous ceux qui se trouvent sur votre chemin. Éliminez les zombies avec une grande variété d’armes comme le minigun ou faites-les simplement exploser à la dynamite.

Les nuits deviennent plutôt effrayantes, alors évitez la solitude et protégez-vous avec des compagnons chiens fidèles.
– améliorations